La plateforme numérique dédiée aux avocats

Réalisez votre transition digitale à votre rythme avec Legal Pilot

test gratuit
  • La plateforme vous donne la possibilité de créer un espace personnalisé, confidentiel et sécurisé sur lequel vos clients peuvent se connecter et accéder à leurs dossiers 24/7. Vous réduisez le flot de mails et des appels téléphoniques difficiles à facturer.

    Vous avez déjà un site vitrine ? Legal Pilot vous permet d'aller plus loin. Offrez à vos clients la possibilité de commander et de payer des prestations en ligne que vous pouvez présenter sous forme de catalogue. Vos devis, conventions d'honoraires et leur signature sont automatisés.

  • Produisez mieux, plus rapidement

    Comme tous les avocats, vous traitez régulièrement des opérations récurrentes mais qui ne sont jamais tout à fait les mêmes. Le paramétrage de leur rédaction standardisée vous laisse plus de temps pour vous concentrer sur ce qu'un avocat fait de mieux : le conseil, les arbitrages et la rédaction à forte valeur ajoutée.

    Les clients participent activement à l'expression précise de leurs besoins en répondant à vos questionnaires intelligents. Leurs réponses génèrent automatiquement la rédaction des actes et documents que seul votre cabinet peut visualiser.

  • Connectez vos clients à leur espace

    La plateforme vous donne la possibilité de créer un espace personnalisé, confidentiel et sécurisé sur lequel vos clients peuvent se connecter et accéder à leurs dossiers 24/7. Vous réduisez le flot de mails et des appels téléphoniques difficiles à facturer.

    Vous avez déjà un site vitrine ? Legal Pilot vous permet d'aller plus loin. Offrez à vos clients la possibilité de commander et de payer des prestations en ligne que vous pouvez présenter sous forme de catalogue. Vos devis, conventions d'honoraires et leur signature sont automatisés.

  • Capitalisez votre savoir-faire

    Legal Pilot a été conçu pour que vos écrits deviennent de véritables actifs.

    Ses algorithmes vous permettent d'enrichir vos modèles au fil du temps, de capitaliser vos arbitrages, vos expériences et de les améliorer dans un environnement réglementaire et jurisprudentiel évolutif.

  • Déléguez la rédaction de vos actes et contrats avec plus de sécurité

    Vos assistants et collaborateurs ne peuvent plus éditer de clauses ou de documents qui ne sont pas conformes aux standards de votre cabinet. Une notification automatique alerte le ou les avocats habilités à relire les actes, faire les arbitrages rédactionnels et les valider avant leur envoi aux clients.

Accédez à notre espace de test gratuit ici ↗

Guidelines d'entretien

Construisez vos guidelines d'entretien pour vos rendez-vous clients ou ceux de vos collaborateurs. Vérifiez les points clés et validez la collecte des pièces nécessaires à votre dossier. Cerise sur le gâteau, vous pouvez générer un modèle d'acte sur mesure dès la fin du rendez-vous !

Clausier numérique

Créez votre clausier numérique sur la base de vos modèles existants. Repensez la façon dont vous rédigez vos actes juridiques : votre base peut maintenant être partagée par tous les membres de votre cabinet, et vous pouvez paramétrer des alertes sur des mots clés récurrents

Modèles dynamiques

Exit les risques d'erreurs liés à la reprise de dossiers similaires, Legal Pilot vous propose de configurer vos trames de documents de manière dynamique, dès l'origine. Vous générez ensuite des documents uniques à chaque nouveau dossier, et modifiez le modèle en cas de situation nouvelle

Interface de modélisation

Nous développons une interface de modélisation intuitive des documents. En partant d'un de vos modèles ou de zéro, configurez vous même vos documents avec toutes les options possibles, et créez les questionnaires à remplir par vos clients ou collaborateurs